Recherche location maison ecolo Nantes

Ce forum regroupe toutes les différentes thématiques autour de la maison et du jardin écolo: des questions, des conseils ou des idées. C'est ici!

Modérateur: Team Durable

Recherche location maison ecolo Nantes

Messagede julie.mesnard » Ven 15 Jan 2010 12:31

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, soucieux de notre environnement et sommes à la recherche d'une location de maison ecolo sur Nantes et alentours pour la mi-mars 2010.
Auriez-vous des sites à me conseiller ? OU avez-vous un logement à nous proposer ?
N'hésitez pas à me contacter .
merci
julie.mesnard

Re: Recherche location maison ecolo Nantes

Messagede Christophe.Baudouin » Lun 25 Jan 2010 18:53

Bonjour madame,

le site Internet ideesmaison.com propose justement pas mal de contenus sur le bâtiment et les maisons écolos.

Je vous invite chaleureusement à vous y rendre. Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur !

Très cordialement,

Christophe Baudouin

http://www.ideesmaison.com/Habitat-Natu ... gique.html
Christophe.Baudouin

Re: Recherche location maison ecolo Nantes

Messagede julie.mesnard » Mar 26 Jan 2010 10:30

Merci,
mais je ne recherche pas de matériaux pour la maison mais une location de maison écologique sur Nantes ou proche.
D'ailleurs je suis toujours en recherche de location d'une maison pour la mi-mars avec minimum une chambre et un jardin sur nantes et alentours pour un loyer de 600-650€.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance de sites ou de personnes qui louent ce type de bien ou si vous êtes vous même en recherche d'un locataire.
merci
julie.mesnard

Retourner vers Maison & Jardin